Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de livraison standard est de 1 à 2 jours ouvrables en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Les articles avec une indication de délai de livraison dans le stock de commande ont un délai de livraison plus long. Le délai de livraison indiqué n'est pas contraignant.

En règle générale, nous envoyons immédiatement ce qui est disponible. La livraison (gratuite) des éventuels articles non disponibles se fera en une seule fois.

Quels sont les frais d’envoi de ma commande ?

Les commandes passées dans notre boutique en ligne ou par l’intermédiaire d’autres canaux seront expédiées gratuitement en Belgique et au Luxembourg à partir d’une valeur de 150 €. Les frais d’envoi des commandes d’une valeur inférieure à 150 € s’élèvent à 12 €. Les frais d’envoi s’appliquent en cas de livraison par une société de transport ou par l’Account Manager. L’enlèvement des produits est bien entendu gratuit.

Les commandes passées dans notre boutique en ligne ou par l’intermédiaire d’autres canaux seront expédiées gratuitement en France à partir d’une valeur de 250 €. Les frais d’envoi des commandes d’une valeur inférieure à 250 € s’élèvent à 25 €.

Les frais d’emballage sont compris dans les frais de transport.  

Pour des articles plus grands que 200 cm x 80 cm x 60 cm et/ou plus lourd que 25 kg nous appliquons d’autres frais de port. Il y a 2 catégories :

  • Transport sur palette Euro : 55,00 € hors TVA

  • Transport hors format : 120,00 € hors TVA

Ces prix sont indépendants des volumes et sont visible lors de votre commande en ligne après la saisie de l’adresse de livraison.

En cas d’expédition à un pays autre que la Belgique ou le Luxembourg, nous vous contacterons afin de vous expliquer les possibilités.

Puis-je choisir une autre adresse de livraison ?

Vous pouvez choisir une adresse de livraison qui est différente de l’adresse de facturation. De plus, vous pouvez indiquer autant d’adresses de livraison que vous voulez. Ces adresses peuvent être renseignées dans votre carnet d’adresses ou lors du paiement de votre commande si vous n’avez pas de compte.